lettre

Je souhaite en savoir plus sur ce programme !

Je souhaite acheter pour :

Metz, ville jardin

Metz, positionnée à la frontière franco-allemande, est l’une des premières villes piétonnes de France. L’antique cité marchande et militaire, grâce à ses nombreux parcs arborés, se construit telle une « ville jardin ».

La Commanderie Saint-Antoine, située entre le centre-ville et le quartier des îles, est au cœur d’un quartier vivant, chaleureux et représentatif de la richesse patrimoniale et culturelle de la ville de Metz.

En traversant la Moselle, à quelques pas de la résidence, on accède facilement aux théâtres, opéras et à la place de la Comédie ainsi qu’au Sentier des Lanternes au cours de la période des Fêtes de fin d’année. D’autre part est visible, depuis la cour de la résidence, la majestueuse cathédrale Saint-Étienne, qui se dresse fièrement et colore le paysage de ses vitraux. Et d’une rue à l’une autre, le long des bords de Moselle, c’est toute une vie conviviale qui, été comme hiver, anime le quartier de ses restaurants et cafés.

Les richesses historiques

La rénovation attentive des façades, toitures, menuiseries et parties communes et privatives de la résidence assurera une élégance en harmonie avec le respect des richesses historiques du lieu. Transformé en demeure d’exception, cet espace au riche passé offrira un cadre de vie unique.

Déclinée en dix-neuf appartements spacieux, la résidence sera un lieu de vie chaleureux et moderne. Ses intérieurs raffinés et conçus pour préserver les richesses historiques du site créent un espace exceptionnel et intemporel. Pensés comme de véritables lieux de partage, le séjour et la cuisine ouverte constituent une pièce conviviale. Les nombreuses ouvertures en baies hautes ou géminées permettent à la lumière naturelle d’inonder les logements. La préservation des cheminées conjugue atmosphère chaleureuse et confort. Les poutres d’époque donnent leur cachet aux pièces à vivre. À l’extérieur, c’est au crénelage atypique que l’on doit les ombres dansantes du lieu. Il rappelle à lui seul le prestige architectural de la ville de Metz et couronne la Commanderie avec panache.

Pour plus d’informations, remplissez le formulaire de contact ou appelez nous au 03.87.30.86.19.

Les + du programme

Du studio au T3 duplex     
Eligible au dispositif Malraux
Livraison prévue : 2ème trimestre 2024
Types de lots disponibles à la vente :
Titre :Exercices
Commanderie Saint-Antoine – T2 – 59.75 m²Caracteristiques Chambre 1 …2022-03-23 15:31:30
Commanderie Saint-Antoine – T3 Duplex – 69.50 m²Caracteristiques Chambre 2 …2022-03-23 15:25:10
Commanderie Saint-Antoine – T1 – 53.60 m²Caracteristiques Séjour / …2022-03-23 15:15:52
Commanderie Saint-Antoine | MetzPrécédent Suivant Metz, …2022-03-23 15:08:39
henrion-immo_logo_detoure_blanc
zero_euros_blanc

SANS COMMISSION

Prix direct promoteur

independance_blanc

INDÉPENDANCE

Libre d’agir au mieux de vos intérêts.

choix_programme_blanc

CHOIX

Le bien qui vous correspond

EXPERTISE

Un savoir faire reconnu à votre service

Commanderie Saint-Antoine | Metz